3 raisons qui expliquent pourquoi les filles de Rennes trompent

Filles Qui trompent à Rennes

À Rennes, la tentation de l’infidélité dans le couple est particulièrement grande. Pour beaucoup, cette situation est normale. Pourtant, quand on prend le temps de s’attarder sur leurs raisons, on pourrait tout à fait les comprendre. Il faut savoir que les hommes et les femmes fonctionnent différemment. Un homme peut t’aimer et se trouver un plan cul, sans pour autant que ses sentiments envers sa compagne ne changent. Mais une femme, ce n’est pas la même chose. Quand une femme est amoureuse et que son partenaire s’occupe bien d’elle, elle n’a absolument aucune raison d’aller voir ailleurs. À Rennes, c’est bien là-bas où se situe le problème : le comportement des hommes à l’égard des femmes et c’est la raison pour laquelle elles deviennent des filles qui trompent. Il y a principalement 3 causes à cela :

Tromper par manque d’attention

L’amour ne dure que le temps que l’on s’en occupe. Car oui, rien n’est éternel. Un amour qui n’est pas entretenu finit par se dissiper petit à petit pour laisser place à d’autres types d’émotions (amertume, mépris, colère, rejet, indifférence, etc.). À Rennes, les gens ont une vie assez trépidante. La majeure partie d’entre eux sont tellement occupés à la vivre à fond qu’ils en délaissent leurs partenaires. Lorsqu’une fille a le sentiment d’être délaissée, négligée, ou encore ignorée, elle n’hésitera pas à aller voir ailleurs ou se trouver une rencontre coquine de temps à autre. Sans pour autant vouloir « justifier » l’infidélité, il faudrait pourtant avouer qu’il y a des choses qui le favorisent.

Prenons par exemple les hommes qui donnent plus l’impression à leurs épouses d’être des baby-sitters, des femmes de ménage, des cuisinières, plutôt que des amantes, des confidentes, ou plus simplement des femmes de compagnon. Inconsciemment, ces hommes ne traitent plus vraiment leurs épouses comme des « femmes », mais plus comme des partenaires. Ce genre de situation a toujours des conséquences. Les femmes (peu importe leur âge) aiment se sentir désirées, appréciées, aimées. Si ce désir s’éteint avec leurs partenaires, elles iront le rechercher ailleurs. Oui, c’est comme cela que fonctionne la femme. Elle ne supporte pas que l’on éteigne sa féminité.

Fille qui trompent

L’incapacité à résoudre les conflits

En matière de couple, les filles sont toujours plus conciliantes que les garçons. Au fil des années, cela ne change pas. Une femme consentir à toutes formes de compromis pour la stabilité de son couple. Mais quand elle voit que les problèmes persistent et que vous ne faites pas grand-chose pour les résoudre, elle n’hésitera pas à vous tromper avec un homme qui lui garantira tranquillité et sérénité. Vous devez savoir que personne n’aime vraiment les prises de tête. L’infidélité féminine n’est absolument pas un acte d’impulsion. C’est toujours quelque chose qui se produit au fil du temps. C’est le « résultat » d’un ensemble de choses accumulées. Si les garçons de Rennes sont tellement immatures qu’ils peinent à mettre leurs problèmes sur table et à en parler, ce ne sera pas aux filles qui trompent de sacrifier leur tranquillité d’esprit. Puisque le sexe masculin refuse de donner son point de vue, la femme elle de son côté va juste vouloir passer à autre chose, même si elle ne le dit pas toujours. D’ailleurs, c’est peut-être vous qui allez percevoir cela comme étant une infidélité. Pour elle, il peut s’agir d’un petit break, le temps de faire le point sur votre vie de couple. Bien sûr, il devient toujours plus facile de vivre ce break lorsqu’on a un partenaire qui nous offre de délicieux moments.

Tromper par vengeance

Autre raison qui pourrait pousser les femmes à chercher une relation adultérine: c’est la vengeance. Oui, vous avez bien lu. Ce sont les hommes qui sont les premiers infidèles. On pourrait même penser que cela est inné chez eux. En 2019, le nombre d’hommes qui restent fidèles à leurs compagnes est de plus en plus restreint. Alors quand un garçon trompe sa copine et que cette dernière l’apprend, elle a le choix. Soit elle accepte de tirer un trait, aussi difficile que cela puisse être et renoue avec son chéri. Soit elle passe carrément à autre chose. Il faut savoir que dans le premier cas, la fille pardonne, mais n’oublie pas. Elle peut facilement être tentée de faire subir la même chose à son partenaire. La femme va alors se venger. D’ailleurs, dans la majeure partie des cas, une femme trompeuse finit toujours par riposter. Ce sera oeil pour oeil, dent pour dent. Pour éviter donc de se faire cocus, les hommes de Rennes devraient commencer par arrêter d’infliger cela à leurs partenaires.

En fin de compte, de l’écoute active, de l’attention, de la reconnaissance et du respect restent les clés pour améliorer n’importe quel couple à Rennes. Pour avoir plus d’assurance en vous, recherchez parfois des plans culs sur les sites de rencontre tels que ContactAdultere.com ou Ashley Madison.